Sandrine Satchivi
Sophrologie à Chartres

Témoignages sur Sandrine Satchivi, sophrologue à Chartres (28000)

Content de votre consultation de sophrologie ?
Ecrivez-moi !

"De mon point de vue contrairement aux autres médecines douces, la sophrologie m’a apporté des méthodes d’apaisement que je peux utiliser au quotidien. Cela aussi m’a permis aussi de m’exprimer mentalement et physiquement. Je recommande cette praticienne pour son professionnalisme et la remercie de m’avoir apporté des bagages au quotidien."

Par Maëlle

"J'ai eu beaucoup de stress à cause du collège, j'ai commencé par voir une psychologue et Sandrine m'a parlé de la sophrologie, je ne connaissais pas mais ça m'a beaucoup aidée je n'ai plus de problème de stress, j'ai fait de la sophrologie pendant un ou deux mois à peu près et je suis très reconnaissante "

Par Mathilde

"J'avais au départ un avis partagé sur la sophrologie et toutes ces thérapies parallèles. Sur les conseils d'une proche j'ai finalement sauté le pas. J'ai d'abord vécu une expérience inédite pour moi, car j'ai réussi avec Sandrine à partager des choses enfouies profondément jusque là. Ensuite par son écoute et son travail elle a su trouver la méthodologie pour me permettre de mieux gérer mon stress. Aujourd'hui encore j'applique ces préceptes lorsque je sens la tension monter et j'arrive ainsi à garder le contrôle. Merci pour tous vos bons conseils !"

Par Sébastien

"Mille merci Sandrine ! Sophrologue qui sait s'adapter, aimable, pédagogue... A la prochaine. "

Par Antonin Hubert

"Super sophrologue à Chartres! Comptez sur moi pour parler du cabinet ! "

Par Dylan Dijoux

"J'ai consulté Sandrine Satchivi la première fois pour un problème de deuil. Depuis je vais la voir régulièrement par prévention ! Sandrine Satchivi est une sophrologue aimable et avec une approche très humaine. Comptez sur moi pour parler du cabinet. "

Par Lorenzo B.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.